Nanatsu no Taizai (Saison 2) episode 16 VOSTFR
NulJ'aime pas tropMoyenBonExcellent ! - 135 vote(s) : 4,57/5




Pour voir l'épisode, cliquez sur VISIONNER.

Voici un nouvel épisode de Nanatsu no Taizai VOSTFR (The Seven Deadly Sins VOSTFR) qui est désormais disponible en streaming HD gratuitement.
Pour regarder Nanatsu no Taizai (Saison 2) episode 16 VOSTFR, rien de plus facile, il vous suffit de choisir le lecteur de votre choix (s'il y en a plusieurs) et commencer à visionner gratuitement.

Anime Complet est un site de streaming gratuit d'animes en vostfr et vf que nous aimons bien nommer Univers Anime. Nous proposons un large catalogue de manga vostfr et vf et pour tous les goûts. Que vous soyez sur tablette, smartphone ou ordinateur, notre site intuitif s'adaptera à vos appareils et vous permettra de visionner vos épisodes préférés facilement avec JetAnime. Nous ajoutons quotidiennement des animes en streaming sur le site, anciens et nouveaux, et sommes tout le temps à jour sur les dernières sorties. Alors, n'hésitez pas, partagez ce site avec tous vos amis et profitez de vos animes favoris en HD.

SIGNALER UN LIEN MORT !


39 Commentaires

  1. Je trouve les meufs vraiment de plus en plus relou et inutile, surtout Diane et Elizabeth. Toujours a fuir, se plaindre, c’est pas ouf comme statut, Diane est passer de guerriere geante badass et puissante a gamine amnesique de merde …

  2. Demon_Slash

    L’épisode était tellement épic ! un truc de malade !

  3. presser du prochain épisode 😉

  4. ILLUMINATI

    Wow c aller bcp plus vite que la dernière fois !!

  5. Bonjour les sous titres seront disponible quand Law ? 🙂

  6. Les français en derniers comme toujours!!!

  7. Ils arrivent quand les sous titres ?

  8. Mais cmmen gother fait il partie des 10 commen
    dement il non pas dit ke ces un marionnete

  9. MasterNath04

    C’est aujourd’hui vers quelle heure ?

  10. Encore ce genre de spoil et je banni définitivement

  11. Les gars j’ai pas compris gow there ct le commandant des 10 commandements ? Meliodas n’en faisait pas parti du coup ?

    • nan c’est juste que ils etaient 10 plus leur chef: meliodas jpense

    • En faite, je crois que meliodas c’était l ancien gardien de la porte et il devait garder l épée.

    • En fait meliodas c’est le gardien de la porte de y a 3000 ans, il devait garder l’épée. Chaque clan, géant ect., ont chacun donner une partie du genre de puzzle pour celler les démons, dont meliodas était le gardien.

      • Tttttghhhh

        Non meliodas est a l´origine le chef des 10 commandements, c’est le successeur présumé au roi des demons. C’est juste que avant que quand gowther et meliodas etaient commandants , gloxina et dolor ne l’etaient pas encore.

        • Demon_Slash

          Merci pour le spoil fdp et puis de toute façon ça aurait été trop dur de mettre « attention spoil » vraiment merci et vas bien te faire
          ??

      • Merci du spoil connard ntm

      • jte dis vrmt…. non

    • Demon_Slash

      On remarque bien dans un des épisodes de nanatsu no taizai que meliodas dis à un des dix commandements »ça faisait longtemps frangin » donc je pense que meliodas faisait parti de leur équipe(ou pas)et de la famille du chef des 10 commandements

  12. Niklérajeu

    J’espère que ca ne va pas avour 2 jours de retard comme l’épisode 15.

  13. 2 SEMAINE D’ATTENTE C LA DEUXIEME FOIS PTN

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *